German  German
Italian  Italian
EN EN

FAQ

Comment effectuer un dépôt sur mon compte?

Pour faire un dépôt, vous devez d'abord télécharger le logiciel Casino Titan. Pour obtenir les instructions étape-par-étape du téléchargement et de l'installation de Casino Titan, allez à la section «Commencer». Ensuite, vous devez ouvrir votre compte en argent réel. Après avoir reçu votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour le mode argent réel, vous êtes prêt à effectuer un dépôt sur votre compte Casino Titan.

  • Démarrez le programme Casino Titan, et sélectionnez l’option argent réel "Real money mode"
  • Saisissez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe réels dans la fenêtre de connexion.
  • Sélectionnez "Caisse" dans le coin en haut, à droite de la page l'accueil, puis cliquez sur le bouton "Dépôt"
  • Sélectionnez votre méthode de dépôt souhaitée

Combien de temps faut-il pour traiter mon dépôt?

Les dépôts par carte de crédit mettent environ 2 à 5 minutes pour être traités, et les fonds sont mis à disposition dans votre compte de casino dans ce délai. Les dépôts par virement électronique mettent 10 jours ouvrables pour arriver à notre banque. Votre compte sera crédité dès que notre banque reçoit le transfert. Les traites bancaires et les chèques personnels mettent environ une semaine pour atteindre nos bureaux. Il faudrait 10 jours supplémentaires à une traite bancaire et environ 21 jours à un chèque personnel pour être contrôlés. Veuillez noter que la première phase d’une traite bancaire ou d’un chèque personnel dépend de l’acheminement ordinaire du courrier à travers le monde et peut varier en fonction de votre situation géographique et/ou d'autres facteurs.

Comment retirer mes gains?

Si vous choisissez de déposer des fonds en utilisant une carte de crédit, les retraits seront automatiquement crédités sur ce compte jusqu'à concurrence du montant de votre dépôt. Tout retrait au-delà de votre dépôt initial sera remboursé par une méthode alternative de paiement. Veuillez noter que les gains ne peuvent plus être payés par carte de crédit.

Les délais de traitement des retraits varient en fonction de la méthode de paiement et du niveau VIP, allant de 1 à 2 jours pour les services tels que Neteller, Moneybookers, PIC Club et jusqu'à 10 jours pour les virements électroniques. Les remboursements via cartes de crédit mettent généralement 8 à 12 jours.

Les demandes de retrait sont considérées "en attente" jusqu'à ce que le Casino ait commencé son traitement. La période d’attente pour les retraits peut aller jusqu’à 24 heures, en fonction de votre niveau VIP, période au cours de laquelle vous pouvez annuler la demande. (Nos clubs VIP vous offrent la possibilité de retirer votre argent immédiatement. Pour plus de détails, veuillez contacter le support technique)

Il n'y a aucun frais sur les retraits de quelque genre que ce soit, sauf pour les traites bancaires express. Les traites bancaires seront envoyées à l'adresse de facturation que vous avez spécifiée pendant le processus d'inscription, et acheminées via courrier ordinaire. Si vous choisissez le virement électronique comme mode de retrait, il vous sera demandé de fournir vos coordonnées bancaires. La même chose s'applique aux retraits de fonds qui ont été déposés à l'aide de 900Pay.

Vous pouvez suivre l'état de vos demandes de retrait en consultant l'écran de l’Historique des transactions, dans la section Caisse du logiciel de casino.

Qu’est-ce que l’écran des retraits en attente?

Lorsque vous effectuez un retrait, votre demande de retrait est en attente d'être traitée par notre service financier. En accédant à l’écran "Retrait en attente" dans la section "Retrait" de la Caisse, vous pouvez afficher toutes vos demandes de retrait qui sont en attente de traitement

Aucune demande de retrait ne sera traitée avant les 24 heures suivant la demande, de sorte que vous pouvez annuler vos demandes de retrait tant que la transaction n'a pas été traitée, remettre le montant dans votre compte casino, et continuer de jouer

J'ai fait un retrait mais j'ai changé d'avis. Comment puis-je annuler ma demande?

Comme mentionné précédemment, toutes les demandes de retrait en attente d'être traitées apparaissent sur l’écran "Retrait en attente" de la section "Retrait" de la Caisse, pendant environ 24 heures de la date de votre demande initiale de retrait. Vous pouvez annuler votre demande de retrait tant qu'elle apparaît dans l'écran «Retrait en attente» et reverser de nouveau le montant demandé dans votre compte casino, puis continuer de jouer.

Comment puis-je suivre les transactions financières?

L’ "Historique des transactions" de la Caisse stocke un historique complet de toutes vos actions financières, telles que les retraits ou les dépôts. Nous recommandons également à nos clients d'imprimer toutes les données de transactions, les règles du jeu et les méthodes de paiement, et de les conserver dans un endroit facilement accessible.

Combien puis-je déposer sur mon compte Casino Titan?

Les limites de dépôt s'appliquent pour chaque méthode de dépôt:

Les cartes de crédit
Dépôt unique minimum 20 €
Dépôt unique maximum 1000 €

Traite bancaire / Chèque personnel
Dépôt unique minimum 100 €
Dépôt unique maximum 1000 €

Virement électronique
Dépôt unique minimum 200 €
Dépôt unique maximum 1000 €

Est-ce que l’emploi de ma carte de crédit à Casino Titan est sécurisé?

Oui, absolument. Nous utilisons les meilleures mesures de sécurité disponibles aujourd'hui, comme la dernière technologie de pare-feu et le cryptage RSA, pour nous assurer que les informations sensibles sont à 100% en sûreté avec nous. En fait, l’utilisation de votre carte de crédit à Casino Titan est beaucoup plus sûre que son utilisation dans votre magasin local. Pour de plus amples renseignements, visitez notre section Sécurité.

Comment puis-je obtenir plus de crédits en mode “Jeu pour le Fun”?

Il suffit d’aller à la section dépôt de la Caisse située dans le lobby, et entrer le montant d'argent fun que vous souhaitez déposer sur votre compte.

Qu'est-ce qu’un e-portefeuille ?

Un e-portefeuille est un service de transfert d'argent en ligne. Vous pouvez ouvrir un compte e-portefeuille qui agit comme un portefeuille en ligne. Vous serez ainsi en mesure de déposer, retirer des fonds ou les transférer vers des sites marchands qui prennent en charge cet e-portefeuille spécifique.

Comment puis-je déposer, retirer et transférer des fonds?

Une fois que vous vous connectez à votre compte e-portefeuille, il suffit de suivre les liens sur la barre principale de navigation en haut de l'écran, ou bien utiliser les liens rapides situés à gauche de votre écran, pour passer à la section désirée. Chaque processus est expliqué en détail dans sa section respective.

Comment puis-je devenir certifié?

Devenir un membre certifié est un processus simple qui a de nombreux avantages. Pour s’inscrire, les utilisateurs peuvent devenir Certifiés en faxant une copie claire de leur passeport valide et/ou une pièce d'identité officielle ainsi qu’une copie des deux côtés d'une carte de crédit personnelle, avec une facture actuelle de services publics libellée au nom et adresse du titulaire du compte. Une fois que vous devenez certifié, vous aurez droit à tous les avantages de la certification, notamment des retraits et des dépôts plus rapides.

Pourquoi ma carte de crédit a été refusée?

Une carte de crédit sera refusée par la banque émettrice de la carte. Vous pouvez appeler la banque émettrice pour savoir quel est le problème avec votre carte. Rappelez-vous: Trois tentatives de carte de crédit invalides en une heure feront que votre compte sera automatiquement fermé, et vous devrez contacter le support clientèle afin de le rouvrir.

Pourquoi mon transfert vers un site marchand est toujours en attente?

Tous les sites marchands n’acceptent pas les transferts 24/24. Certains sont disponibles hors des heures de travail normales, d'autres pas. Il appartient exclusivement au marchand d'accepter ou de refuser les fonds en provenance de ou vers n’importe quel e-portefeuille. Si un transfert que vous avez effectué vers un marchand est en attente depuis très longtemps, vous devriez contacter le commerçant en personne ou annuler le transfert depuis votre compte.

Quels types de jeux casino propose Casino Titan?

Casino Titan offre actuellement 53 jeux différents. Nous avons dix parmi les jeux de table les plus populaires (le baccarat, le blackjack, Caribbean Poker, Casino War, le craps, le keno, Pai Gow Poker, Red Dog, la roulette et le sic bo), de même que 46 jeux de machines (machines de vidéo poker, machines de vidéo poker à 4 lignes, machines à sous de 3 et 5 rouleaux, aussi bien avec que sans Jackpots progressifs et Jeux de bonus). Nous travaillons sur de nouveaux jeux qui sortiront au jour le jour. Vous serez automatiquement informé lorsque de nouveaux jeux seront disponibles.

Comment puis-je être sûr que les jeux sont équitables?

Casino Titan est entièrement sous licence dans les Antilles néerlandaises. Le pourcentage de reversement, qui est le rapport du total des gains à la somme totale jouée, est vérifié sur une base mensuelle par l'un des principaux cabinets internationaux de comptabilité et d'audit. Le rapport des taux de redistribution est affiché sur le site web Casino Titan, si bien que vous pouvez être sûr que les jeux sont justes et honnêtes.

Comment est généré le résultat des jeux?

Casino Titan utilise un Générateur de nombres aléatoires (RNG), très perfectionné, afin de créer un résultat au hasard pour chaque partie. Les chances pour les deux modes de jeu, mode argent réel et mode fun, sont créées avec ce générateur de nombres aléatoires. Dans tous les jeux de cartes, comme le blackjack et le baccarat, les paquets de cartes sont mélangés avant chaque main.

Comment discuter avec d'autres joueurs?

Le chat est très simple. Tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur le bouton "Chat" dans les tables Multi-joueurs et Groupes privés et taper tout ce qui vous vient à l’esprit. Pour envoyer le texte, il suffit de cliquer encore une fois sur le bouton 'Chat'.

Qu’est-ce que les points COMP et comment les accumuler?

Casino Titan a un programme COMP (points complémentaires) unique, qui permet à chaque membre du casino d'accumuler automatiquement les points COMP tout en jouant. Tout ce que vous avez à faire c’est de parier à Casino Titan.


Taux de conversion des points comp:

- Pour chaque 10 € que vous misez, vous recevez 1 point comp

- Toute somme de 200 points comp peut être échangée pour 1 €

- La somme minimale de points comp dont vous devriez disposer pour pouvoir les convertir en cash est de 200

Qu'est-ce qu'une table Multi-joueurs ou de Groupe privé?

Lorsque vous choisissez une table Multi joueurs vous rejoignez automatiquement une table avec d'autres joueurs. Le système vous place automatiquement à une table où il y a un siège vide.

La table de Groupe privé est une table où vous pouvez jouer avec vos amis sans être interrompu par d'autres joueurs. Pour vous joindre à une table de Groupe privé, vous devez taper le nom de la table que vous voulez rejoindre. Si cette table a déjà été créée par vos amis, vous vous joindrez à cette table. Si ce n'est pas le cas, alors une table sera créée pour vous afin que vous puissiez appeler vos amis à se joindre à vous.

Lors d’une partie de blackjack en Multi-joueurs, le croupier a continué le jeu avant que j'aie misé. Pour quelle raison?

Dans le logiciel du casino il y a un chrono qui apparaît sur la barre (en bas au centre) pour vous faire savoir que vous avez 15 secondes pour placer votre mise (ceci se produit après une période de 30 secondes). L’objectif est de faire en sorte que les autres joueurs ne vont pas attendre indéfiniment que vous placiez votre mise.

Notez que cette fonctionnalité est présente en mode Multi-joueurs et Groupe privé pour les jeux suivants: le blackjack, la roulette et le baccarat.

Que se passe-t-il si je suis soudainement déconnecté d'Internet pendant que je joue?

Étant donné que les dysfonctionnements des connexions Internet peuvent être dus à des raisons hors de notre contrôle, nous avons développé un mécanisme perfectionné qui prend en charge les déconnexions anormales, afin de protéger l'intérêt du joueur dans de tels cas.

Si pour une raison quelconque, vous êtes déconnecté d'Internet lorsque vous êtes au beau milieu d’une partie, ne paniquez pas. Si vous ne parvenez pas à vous reconnecter à Casino Titan, vous serez déconnecté après une certaine période d'inactivité. Vous pourrez ensuite vous reconnecter à Casino Titan comme d'habitude.

Si vous arrivez à vous reconnecter avant d’être déconnecté, le type de jeu auquel vous participiez détermine ce que vous verrez lors de la reconnexion.

Au blackjack, au craps et au vidéo poker, lors de la reconnexion à Casino Titan, vous serez automatiquement ramené à la situation exacte où le jeu a été interrompu, vous pourrez donc continuer exactement au même point où vous vous êtes arrêté, et décider de ce que vous voulez faire, comme dans n’importe quelle partie ordinaire.

Dans des jeux comme la roulette et les machines à sous, où le joueur ne prend pas de décisions dans le jeu après que le tour est lancé, il vous suffit de vous connecter au casino et de voir comment le jeu s'est terminé en cliquant sur le bouton "Game history".

Que dois-je faire si, après avoir placé une mise, j'ai soudain changé d'avis. Comment puis-je supprimer la mise?

Dans les jeux comme le blackjack, la roulette, le craps et le baccarat, cliquez avec le bouton droit de la souris sur les jetons que vous souhaitez supprimer. A la roulette, vous pouvez également cliquer sur le bouton d’annulation de la mise "Clear bet" pour retirer l’ensemble de vos mises de la table.

Avec les machines à sous et le vidéo poker, cliquez sur le bouton «Cash out» pour retirer les jetons de la machine et les reverser dans votre solde. Si d'autres jetons restent dans la machine, ne vous inquiétez pas, ils retourneront automatiquement dans votre compte lorsque vous quittez le jeu.

Où puis-je trouver des instructions détaillées sur les différents jeux?

Notre logiciel de casino téléchargeable est fourni avec un contexte complet d’aide incorporée. Il suffit de cliquer sur le bouton d'aide "Help" dans le lobby du casino pour obtenir un ensemble complet d'instructions et d’explications sur tous les jeux de casino, ou bien cliquer sur le bouton d'aide tout en jouant afin d’afficher l'aide concernant le jeu spécifique que vous êtes en train de jouer.

Quel âge dois-je avoir pour jouer en mode argent réel?

Afin de jouer pour de l'argent réel, vous devez avoir au moins 18 ans. Par contre, il n’y a pas de limitation d’âge pour les joueurs en mode Fun.

Je ne sais pas quel était le résultat de la partie précédente. Que dois-je faire?

Vous pouvez tout simplement aller dans la section de l’historique des jeux «Game History» et voir les parties précédentes et leurs résultats. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter notre personnel de soutien clientèle à [email protected]. Vous pouvez nous appeler ou nous envoyer un courriel à tout moment, 24/7.

Que dois-je faire pour jouer à Casino Titan?

Pour jouer à Casino Titan, vous devez d'abord télécharger notre logiciel gratuit. . La raison pour laquelle nous avons un casino téléchargeable est que le téléchargement du logiciel sur votre PC rend les jeux plus rapides et plus stables, par comparaison au cas où vous choisiriez de les jouer dans votre navigateur. Comme tous les effets graphiques et multimédia sont déjà installés sur votre ordinateur, seuls de petits paquets d'informations sont transférés entre votre ordinateur et nos serveurs. Cela rend Casino Titan plus rapide et l'expérience de jeu plus amusante.

Combien de temps dure le processus de téléchargement?

Avec les connexions câble et ADSL, le téléchargement ne prend pas plus de 2 minutes. Vous devez vous rappeler que le téléchargement n'est nécessaire que pour la première fois, après cela le programme est disponible à partir du menu "Démarrer" et/ou du bureau de votre ordinateur.

Quel est le nom du programme d'installation qui est téléchargé?

CasinoTitanSetup.exe

Dois-je télécharger à chaque fois que je veux jouer?

Absolument pas. Vous avez besoin de télécharger et installer le casino une fois seulement. Le fichier téléchargé est un petit fichier d'environ 5Mo, contenant 6 jeux: Blackjack, Roulette, Craps, Vidéo Poker, Machines à sous et Baccarat. Après l'installation du fichier, le casino est accessible depuis votre ordinateur à partir du menu "Démarrer", sans téléchargement supplémentaire pour jouer.

Après avoir téléchargé le logiciel, que dois-je faire ensuite?

Double-cliquez sur l'icône du programme téléchargé, CasinoTitanSetup.exe. L'assistant d'installation vous guidera à travers le processus d'installation.

Quelles sont les exigences minimales du système?

Windows 2000, Windows 98, Windows NT, Windows XP ou Windows 95 P90
24 Mo de RAM
Couleurs 16 bits
50 Mo d'espace libre sur le disque dur
Pour des résultats optimaux, réglez votre moniteur à haute résolution (16 bits) et 800x600.

Puis-je utiliser Casino Titan avec un ordinateur Mac?

Vous pouvez utiliser notre version de jeu instantané et jouer à nos jeux sans télécharger le logiciel. Vous ne pouvez pas utiliser la version en téléchargement sur Macintosh, à ce stade.

Comment puis-je utiliser Casino Titan avec AOL?

Les utilisateurs d'AOL peuvent utiliser le logiciel Casino Titan avec la version AOL 3.0 ou une version ultérieure.

Que dois-je faire si je reçois un message "Compte introuvable. Veuillez vérifier vos informations de compte et essayez à nouveau"?

Il est possible que vous essayiez d'entrer dans le casino en mode DEMO avec un nom d'utilisateur et un mot de passe en mode Realmoney ou entrer dans un mode de jeu Realmoney avec un nom d'utilisateur et un mot de passe DEMO. Si vous ne pouvez pas vous connecter au casino, veuillez nous envoyer un mail avec votre nom, adresse, numéro de téléphone et adresse e-mail à [email protected] et demander votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

Que dois-je faire si je ne trouve pas l'icône de Casino Titan sur mon bureau?

Si l'icône de Casino Titan n'est pas sur votre bureau ni dans le menu "Démarrer", et que vous ne savez plus où vous l'avez enregistrée, veuillez suivre ces étapes:

1. Cliquez sur le menu Démarrer en bas à gauche de votre écran.
2. Sélectionnez l'option 'Rechercher', puis "Tous les fichiers et tous les dossiers".
3. la case "Nom du fichier", tapez "casinotitansetup.exe" et cliquez sur 'Rechercher'.
4. L'ordinateur va maintenant rechercher le fichier.
5. Les résultats de la recherche seront affichés dans la fenêtre. Si l'ordinateur trouve un fichier nommé 'casinotitansetup.exe' dans un répertoire appelé «Casino Titan», alors vous pourrez double-cliquer dessus pour exécuter immédiatement le programme, ou bien faire un clic-droit dessus et choisir «Créer un raccourci» pour créer un raccourci sur votre bureau pour ce fichier.
6.Si l'ordinateur a terminé la recherche et qu’il n'y a pas de nom de fichier dans la fenêtre, c’est que le fichier n'a pas été trouvé. Dans le cas où votre ordinateur possède plusieurs disques durs, effectuez la recherche dans les autres disques aussi. Si vous ne trouvez pas le fichier, vous devrez répéter le processus de téléchargement et d'installation.



Casino Titan est un casino de confiance, sans doute le meilleur disponible sur internet.Jouez en ligne aux machines à sous, Roulette & Blackjack.

German  German
Italian  Italian

Frequently Asked Questions - FAQ

How Do I make a deposit to my account?

In Order to make a deposit you must first download the Casino Titan software. For complete step-by-step instructions on downloading and installing Casino Titan, go to getting started section. You than need to open your real money account. After you receive your real-money username and password, you are ready to make a deposit into your Casino Titan account.

  • Start the Casino Titan program, and select the "Real money mode" option.
  • Enter your real username and password in the Login window.
  • Select "Cashier" from the top-right hand corner of the lobby followed by pressing the "Deposit" button.
  • Select your desired deposit method.

How long does it take to process my deposit?

Credit card deposits take approximately 2-5 minutes to process and funds are made available in your casino account within this time frame. Wire Transfer deposits take 10 business days to arrive at our bank. Your account will be credited as soon as our bank receives the transfer. Bank Draft / Personal check deposits take about a week to reach our offices. It takes additional 10 days for a Bank Draft to be cleared and about 21 days for a Personal check to be cleared. Please note that the first phase of a Bank Draft / Personal Check deposit is dependent on regular world wide mail and may vary depending on your location and/or other factors.

How Do I withdraw my winnings?

If you choose to deposit funds using a credit card, withdrawals will be automatically credited to that account up to the amount of your deposit. Any withdrawal amount in excess of your original deposit will be refunded to you via an alternative payment method. Please be advised that winnings can no longer be paid out by credit card.

Withdrawal processing times vary according to payment method & VIP Level, ranging from 1-2 days for services such as NETeller, moneybookers, and PIC club and up to 10 days for wire transfer and up to three weeks for checks. Refunds to credit cards typically take 8-12 days.

Withdrawal requests are considered "pending" until the Casino commences their processing. The pending withdrawal period varies from 24 hours, depending on your VIP level, during which time you can cancel the request. (our VIP clubs offer you the option to withdrew your money immediately, for further details please contact support)

There are no charges for withdrawals of any kind except for bank draft express. Bank drafts will be sent to the billing address you specified during the account registration process using regular worldwide mail. If you select wire transfer as your withdrawal method, you will be asked to provide your bank account details. The same applies to withdrawals of funds that were deposited using 900Pay.

You can keep track of the status of your withdrawal requests by choosing the Transaction History screen from the Cashier section of the Casino software.

What is the "pending withdraws" screen?

Once you make a withdraw, your withdraw request is pending to be processed by our financial department. By entering the "Pending Withdraws" screen in the "Withdraw" section in the cashier you can view all your Withdraw requests that are waiting to be processed.

No withdraw request will be processed before 24 hours of making the request so that you can cancel withdraw requests while the transaction has not been processed, return the amount back to your casino account, and go ahead and play.

I have made a Withdraw but have changed my mind. How do I cancel a Withdraw request?

As mentioned, all Withdraw requests awaiting to be processed show up in the "pending Withdraws" screen in "Withdraw" section in Cashier, for about 24 hours from your initial Withdraw request date. You can cancel Withdraw request as long as they show up in the "pending Withdraws" screen, and return the requested amount back to your casino account and go ahead and play.

How can I follow up financial transaction operations?

The Cashier's 'Transaction History' section stores a complete history of all your financial actions, such as withdraws and deposit requests. We also recommend our customers to print out all transaction data, the rules of the game and the payment methods and keep them at an easily accessible place.

How much can I deposit to my Casino Titan balance?

The following limits of deposits apply for each deposit method:

Credit cards
Minimum single deposit $25
Maximum single deposit $500

Is it safe to use my credit card at the Casino Titan?

Yes, absolutely. We use the best available security measures available today, such as latest Firewall technology and RSA encryption to make sure that delicate information remains 100% secure with us. In fact, using your credit card at the Casino Titan is much safer than using it at your local department store. For further information, visit our Security section.

How do I obtain more credits in Play For Fun mode?

Simply visit the deposit section within the cashier located in the lobby and enter the amount of fun money you would like to deposit into your account.

What is E wallet?

E wallet is an online money transfer service. You can open a E wallet account which acts like an online wallet. You are able to deposit, withdrawal, and transfer funds to the many merchants that support that specific E wallet.

How do I deposit, withdraw, and transfer funds?

Once you log into your E wallet account, just follow the links on the main navigational bar at the top of the screen, or use the Quicklinks located on the left of your screen to move to the desired section. Each process is explained in full detail in their respective sections.

How do I become Certified?

Becoming a Certified member is a simple process which has many benefits. To register users may become Certified by faxing in a clear copy of their valid passport and or government issued ID and both sides of a personal credit card along with a current utility bill registered to the name and address of the account holder. Once you become certified you will be entitled to all the benefits of certification quicker withdrawals and deposits.

Why was my credit card declined?

A credit card will be declined by the bank issuing the card. You may call the issuing bank to find out what is wrong with your card. Remember: Three invalid credit card attempts within one hour will cause your account to be automatically closed and you will have to contact customer support in order to have it reopened.

Why is my transfer to a merchant still pending?

Not all merchants accept transfer twenty four hours a day. Some work regular business hours, some do not. It is solely up to the merchant to accept or decline any funds to or from any E wallets. If a transfer you made to a merchant has been pending for very long you you may contact the individual merchant or cancel the transfer from your account.

What kind of games does the Casino Titan offer?

Casino Titan currently offers 53 different games. We have ten of the most popular table games (Baccarat, Blackjack, Caribbean Poker, Casino War, Craps, Keno, Pai Gow Poker, Red Dog, Roulette and Sic Bo) and 46 machine games (Video Poker machines, 4-Line Video Poker machines, 3-Reel and 5-Reel Slot Machines both with and without Progressive Jackpots and Bonus Games). We are working on new games on a day-to-day basis. You will be automatically notified when new games become available.

How can I be sure that the games are fair?

Casino Titan is fully licensed in the N.A. The payout percentage, which is the percentage of the total wins out of total bets, is being audited on a monthly basis by one of the leading international accounting and auditing firms. The payout percentage report is displayed at Casino Titan web site, so that you can be sure that the games are fair and honest.

How is the outcome of the games generated?

Casino Titan is using a very sophisticated Random Number Generator (RNG) to create a randomized outcome for each game. The odds for both real money and fun modes games are created with this random number generator. In all card-based games, like Blackjack and Baccarat, the deck/s of cards are shuffled prior to each hand being dealt.

How do I chat with other players?

Chatting is very simple. All you have to do is click on the 'Chat' button in Multi-player and Private-group tables and type in whatever is on your mind. To send the text, simply click on the 'Chat' button again.

What are COMP points and how do I accumulate them?

The Casino Titan has a very unique COMP (Complimentary points) program, which enables each member of the casino to accumulate COMP points automatically while playing. All you have to do is wager at the Casino Titan.


Redemption ratio of comp points:

-for every $10 you bet you will get 1 comp point

-every 200 comp points can be redeemed for $1

-the minimum amount of comp points that you should have in order to redeem them for cash is 200

What is a Multiplayer or Private group table?

When you chose a multiplayer table you automatically join a table with other players. The system automatically assigns you to a table where there is an empty seat.

Private group table is a table where you can play along with your friends without being interrupted by other players. In order to join a Private group table you have to type in the name of the table you wish to join to. If this table has already been created by your friends, you will join this table, if not - then a table will be created for you so that you can tell your friends to join in with you.

While playing Black Jack in multiplayer, the dealer continued to play finishing the game before I placed my bet, what caused this?

Within the casino software there is a time out bar that pops (bottom center) up letting you know that you have 15 seconds left to place your bet (this happens after a 30 seconds period ). This is to insure that the others playing would not be left waiting indefinitely for you to place you bet.

Note this feature is present in Multiplayer and Private Group for the following games: Black Jack, Roulette & Baccarat.

What happens if I am suddenly disconnected from the Internet while I play?

Because Internet connections malfunction due to several reasons not in our control, we have developed a sophisticated integrated abnormal disconnection handling mechanism, which will always protect the player interest in such an event.

If for some reason, you get disconnected from the Internet while you are in a middle of a game, don't panic. If you are unable to reconnect to the Casino Titan, you will be logged out after a certain period of inactivity. You can later connect to the Casino Titan and log in as usual.

If you manage to reconnect before you are logged out, the type of game you were playing determines what you will see upon reconnection.

In Blackjack, Craps and Video Poker, upon reconnecting to the Casino Titan, you will automatically be returned to the exact state were the game was interrupted, so you can continue exactly from the same point you left off, and decide what do you want to do, just in like any game round.

In games like Slots and Roulette, where the player does not take decisions in the game after the round had been started, you can just log-in to the casino again and see how the game had finished by clicking on the 'Game history' button.

What do I do if after placing a bet I suddenly change my mind. How do I remove the bet?

In games like Blackjack, Roulette, Craps and Baccarat just press with your right mouse button on the chips you wish to remove. In Roulette you can also click on the 'Clear Bet' button to remove your entire bets from the table.

In Slots and Video poker, just press the 'Cash out' button to remove your coins from the machine back to your balance. If other coins remain in the machine, don't worry, they will automatically return to your balance once you exit the game.

Where can I find complete detailed instructions on the various games?

Our downloadable casino software comes with built in context sensitive 'Help'. Just click on the help button in the casino lobby for a complete set of instructions and explanations on all Casino games, or click the help button while playing to display help on the specific game you are playing.

How old do I have to be to play for real money?

In order to play for real money you must be at least 18 years of age. Fun mode players have no age limitations.

I am not sure what was the previous game round result. What do I do?

You can just step into the 'Game History' section and view the previous rounds and their results. If you have any further questions, feel free to contact our customer support staff at [email protected] You can call or e-mail us any time, 24 hours a day, 7 days a week.

What do I have to do in order to play at the Casino Titan?

In Order to play at the Casino Titan you must first download our free software. The reason why we have a download version casino is because downloading the software to your PC makes the games much quicker and more stable than playing them in your own browser, as all the casino graphics and multimedia effects are already installed on your computer, and only small packets of information are transferred between your computer and our servers. This makes Casino Titan faster and the gaming experience more fun.

How long does the download process take?

The average download time is 12-15 minutes using a standard 33Kbs modem. In cable and ADSL connections download takes no more than 2 minutes. You have to remember that the download is only necessary for the first time you play at the casino, after that - the program is available from your computer's 'Start' menu and/or your computer's desktop.

What's the name of the downloaded setup program?

SetupCasino.exe

Do I have to download every time I want to play?

Absolutely Not. You only need to download and install the casino once. The downloaded file is a small file of about 5Mb, containing 6 games: Blackjack, Roulette, Craps, Video Poker, Slots and Baccarat. After installing the file, the casino is accessible from your computer's 'Start' menu, no additional download is necessary in order to play.

After downloading the software, what do I do next?

Double-click the icon of the downloaded program, SetupCasino.exe. The installation wizard will guide you through the entire installation process.

What are the minimum system requirements?

Windows 2000, Windows 98, Windows NT, Windows XP or Windows 95 P90
24MB RAM
16bit colors
50MB free hard disk space
For optimal results, set your monitor to high color (16 bit) and 800x600 resolution.

Can I use Casino Titanwith a Mac computer?

We are sorry but Macintosh platform is currently not supported.

How do I use Casino Titan with AOL?

AOL users can use the Casino Titan software with AOL version 3.0 or later.

What should I do if I receive a message "Account not found. Please verify your account information and try again."?

It is possible that you are trying to enter the DEMO mode casino with a Realmoney mode username and password or enter a Realmoney mode game with a DEMO username and password. If you can't log into the casino, please mail your registered name, address, phone number and e-mail to [email protected] and request your username and password.

What should I do if I can't find the Casino Titan icon on my desktop?

If the Casino Titan icon is not on your desktop nor 'Start' menu and you can't remember where you saved it, please follow these steps:

1. Click on the START menu at the bottom left corner of your screen.
2. Choose 'Find' then 'Files or Folders'.
3. Into the box that says 'Named:', type 'casino.exe' and click 'Find now'.
4. The computer will now search for the file.
5. Search results will be displayed at the bottom of the window. If the computer finds a file named 'casino.exe' in a directory called 'Casino Titan' then you can double-click on it to immediately run the program or right-click on it and choose 'Create shortcut' to create a shortcut for it on your desktop.
6. If the computer has finished the search and there is no file name in the window, then the file was not found. In case your computer has several hard drives, search the other drives as well. If you cannot find the file, you will have to repeat the download and installation process


Casino Titan is the most trusted online casino and gambling room on the web. Play online casino games like Slots, Roulette & Blackjack.